Fermer

Les gentils et le «méchant»

Le lutteur Samuel Giger rejoint les ambassadeurs de la marque frifag märwil ag.

Le Thurgovien, qui habite au-dessus de Weinfelden, a conclu un partenariat avec le producteur de volaille de Suisse orientale. «Nous sommes faits l’un pour l’autre», se réjouit Andi Schmal, directeur de frifag märwil ag. «Les valeurs humaines et sportives de Sämi correspondent vraiment à notre entreprise», continue-t-il. Le naturel, la robustesse, l’engagement et l’attachement aux origines sont des attributs auxquels le troisième producteur de poulet et leader sur le marché de la viande de dinde suisse s’identifie lui aussi.

Dès la première rencontre, la collaboration fut scellée. Le sympathique jeune homme de 22 ans renonça pourtant à affronter Andi Schmal dans la sciure, ne souhaitant pas mettre cette nouvelle amitié à l’épreuve dès ses débuts. 

frifag märwil ag se réjouit de pouvoir soutenir un sportif individuel sur la voie du succès. Notons que le Thurgovien a déjà plusieurs réussites à son actif: au cours de sa carrière, il a déjà remporté 37 couronnes. Ses prochains objectifs de taille sont la Fête de lutte d’Appenzell 2020 (repoussée à 2021) et la «Fédérale» de 2022 à Pratteln, Bâle-Campagne (2022).